DERNIERES INFORMATIONS
TRANSPORT
COUPE DU CHER

COMMENT S'INSCRIRE AUX SÉJOURS

Pour participer aux voyages, il est obligatoire d'être adhérent au S.C.B.

(L'adhésion se fait par l'achat d'une licence carte neige au club ou d'une carte de membre du club pour les non skieurs)

Les demandes d'inscriptions aux séjours s'effectuent en remplissant la fiche familiale que vous trouverez lors de l’AG  et des permanences au local. N'omettez aucun renseignement, ils nous sont tous utiles. Cette fiche sera remplie en notant les séjours, les noms et prénoms des personnes désirant effectuer le séjour de leur choix.

Elles doivent-être obligatoirement accompagnées de 2 chèques :

-  1 pour les arrhes qui sera encaissé immédiatement

-  1 pour le solde qui sera encaissé 2 semaines avant le départ.

PERIODE D’INSCRIPTION :

Lors de l’assemblée générale, puis tous les mercredis de 17 à 19 heures

au local SKI du Stade Jean-Brivot  BOURGES, jusqu'au 25 novembre 2015

Conditions d'annulation : Le club versant des acomptes aux hôteliers suivant le nombre de réservations, toute personne se désistant perd automatiquement  son acompte sauf si le club peut lui-même se faire rembourser.

Formulaire d'inscription: cliquer ici