DERNIERES INFORMATIONS
TRANSPORT

LICENCES CARTES NEIGE ET LICENCES COMPETITION SAISON 2018 / 2019

DESIGNATION

Jeunes (Nés en 2000 et  après)

Groupes

(10 personnes mini)

Carte SKI CLUB de BOURGES

3

Licence carte neige (avec assurance medium)

63 €

Licence carte neige (sans assurance)

44 €

Licence carte neige familiale

Licence compétition

94  (nés en 2004 et après)

123

Licence Dirigeants       :   69 €  (sans assurance)   -   89€ (avec assurance médian)

La licence apporte pour tout accident de ski alpin de loisir, dans le monde entier, une assurance frais de secours recherche et transport (dont rapatriement si nécessaire); le remboursement des soins (au-delà de la sécu); le remboursement des remontées mécaniques et des cours ski; une garantie invalidité et hospitalisation; une assurance responsabilité civile et défense pénale. (certificat médical obligatoire pour la licence)

Une notice explicative détaillée est fournie avec la carte neige. .Le club a aussi la possibilité de fournir des licences d’adhésion  « hors assurance », nous consulter lors des permanences.

PERMANENCES LICENCES CARTES NEIGE ET VOYAGES

Tous les mercredis : de 17 h  à 19 heures au local SCB au Stade Jean-Brivot, BOURGES , à compter du  12 octobre 2018,  jusqu'au 17 avril  2019.

ADHESION SCB